mercredi 6 mars 2013

Mes derniers achats maquillages.

Bonjour à tous ; Désolé pour ce si long silence. Après un petit séjour à l’hôpital  des énormes amygdales en moins, je reprends du service. 

Pour commencer, je pense prochainement vous faire un article sur les modalités de revoit de quelques marques, car j'ai souvent entendu des gens avoir peur de commander et que l'article ne convient pas. S'est certain, renvoyer un article, s'est toujours plus embêtant que de recevoir quelque chose qui nous va et qui nous plaît. Mais on va aller voir comment ça se passe, et surtout combien ça coûte ! 

Bon, alors, pour aujourd'hui, je vais vous présenter mes touts nouveaux cosmétiques acheter hier ; Je pense renouveler ce genre d'article toutes les trois semaines un mois, pour dire, à chaque fois que je vais faire des emplettes de l'autre côté de la frontière. J'habite pas très loin de la frontière allemande, ça me permet alors de profiter de certaines marques qu'on trouve pas ou peu en France, mais qu'on trouve cependant en Belgique et en suisse ; Mais aussi et surtout, de prix plus abordable. 

Mes trois marques de cosmétiques préféré sont Essence, p2 et Catrice. Il y aura donc souvent les produits de ces marques présenté. J'essayerai de vous mettre les prix, mais pour aujourd'hui s'est déjà raté, j'ai jeté mon ticket de caisse. Cependant, je mettrai les prix approximatifs pour que vous puissiez vous faire une idée.


Comme assez souvent, Essence produit une gamme de produit à l'occasion de thème ou de sorties de films. Cette fois ci, le magicien d'Oz. Je vous met le lien de leur site pour voir les différents produits : ici.

Pour ma part, j'ai acheté la poudre illuminatrice.teinte 01 THE GREAT AND POWDERFUL; Prix : 3€95 environ.
 Légèrement pailleté, elle permet d'illuminé le teint.
 Mais il faut bien sur éviter d'en mettre des tonnes, sinon on aurait l'air de vampire dans Twilight exposé au soleil. 



Toujours de la gamme Le magicien d'Oz, j'ai pris le blush crème 01 BEWARE THE WICKED WITCH; Prix : 2€45 environ. S'est une teinte orangé-rosé, légèremen;t pailleté. (sur la photo surtout orangé, mais plus rosé en réalité)


La texture est donc crémeuse  et s'applique très facilement. Le produit est pigmenté juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu. 


En trichant un peu, je vous présente la BB crème de chez Essence, acheté il y a trois semaines. Prix : moins de 5€.
Utilisant aussi la BB crème Nivea, je la trouve de qualité équivalente  Elle unifit bien le teint, elle semble légèrement moins couverante que la Nivea, et un peu plus fluide. Elle est facile a appliquer. Je suis plutôt satisfaite.


Côté p2, de nouveaux vernis "volume gloss" complète leur gamme de couleur "last forever" qui est pour moi les meilleurs vernis pour leur rapport qualité/prix. A 1€75 le vernis, je suis plus que fidèle à cette marque, même si j'avoue des fois me laisser tenter par d'autres marques.


Ces nouveaux vernis "volume gloss" sont eux à 1€95. J'ai choisi la teinte 090 RED LADY . Le flacon est de 12 ml, pour 11 ml pour les last forever. 
Alors pour commencer, on trouve un pinceau plus large, qui facilite la pose du vernis ; Et la pigmentation permet de ne faire qu'une seule couche. La couleur est vraiment top, et l'effet "glossy" est réussi. Le vernis est brillant et lumineux. 


Et pour finir, une toute nouvelle palette de chez Catrice : Absolute nude. Pour moins de 5€ ; Cette palette est tout simplement génial. Les fards sont bien pigementé, legèrement irisé. Je l'adore !


Et pour finir, un maquillage très nude réaliser avec la BB crème, la palette, le blush et la poudre.

1 commentaire:

  1. Coucou, je voulais savoir ou est ce que tu avais acheté tes produits Catrice? Je sais qu'il sont disponibles sur ebay.us mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un autre point de vente.
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer