lundi 8 avril 2013

Bonjour à toutes et à tous. Désolé pour ce long moment de silence, j'ai quelques soucis avec mon wifi, et j'arrivais pas toujours à accéder à mon compte, et lorsque cela marché, pas moyen de réussir à publier un article.
Enfin bref, me revoilà. Aujourd'hui je vous propose une tenue, composé de vêtements achetés récemment.






J'ai craqué pour cette jolie robe tout en dentelle noir de chez Kiabi, elle ne taille que jusqu'au 48 mais est assez grande tout de même, à condition de pas avoir une poitrine trop imposante.

Par contre, elle est assez courte, alors si vous n'aimez pas porter du cour, passez votre chemin. Sinon je vous conseil de porter cette robe avec des collants opaques ou pourquoi pas avec un legging, le rendu est moins choquant vis a vis de la longueur de la robe. Cette robe existe en couleur crème. Je crois me souvenir l'avoir payé 19€99.

Je l'ai accompagné d'une veste en faux cuir, de chez M&S mode, vous la retrouverai sur le site mais elle n'est plus disponible qu'en beige. Peut être la trouverez vous encore en magasin. Son prix est de 49€99. Elle est plutôt bien taillé ; Comme la plupart des vestes de ce genre elle n'est pas très longue, mais cela reste correct.

Pour finir cette tenue, j'ai choisi un sautoire de chez Kiabi, payé 3€ en solde.

J'espère que cette tenue vous plaira, j'en ferai d'autres prochainement.



Bonne journée, Myrtillllllle.

1 commentaire:

  1. Ta tenue du jour est vraiment nickel, j'adore ce style ! et en plus sympa les petits prix, comme quoi pas besoin de se ruiner pour être jolie !!!

    RépondreSupprimer