lundi 8 avril 2013

J'ai été taguée: le liebster award


Bonjour à tous. Je viens de voir avec un peu de retard, que j'ai été tagué par madmoizellichigo, dans sa liste de Liebster Award. 

Le Liebster Award est une petite récompence qu'un blogueur fait à 11 blogs qui débutent ou qui ont moins de 200 followers.

Le principe ?

- il faut dire 11 choses sur soi
- il faut répondre aux 11 questions que le blogueur qui vous tague pose
- il faut taguer 11 blogs et les informer
- et il faut leur poser 11 questions 

Alors s'est parti pour 11 choses sur moi
*J'aime beaucoup tout ce qui touche aux loisirs créatifs, même si je ne me prends plus autant le temps qu'avant : couture, custo, collage sur lampes, création de bijoux, etc. 
*J'aime beaucoup cuisiner, surtout la pâtisserie !!!! Et je fais des nems à tomber par terre !
*J'ai un humour vraiment merdique...
*J'ai une grande passion pour le chocolat et les fraises. 
*Je suis très maladroite, j'arrête pas de me faire des entorses (très intéressant non?!)
*Je rigole beaucoup, et malheureusement pour moi, j'ai vraiment un rire affreux. 
*J'adore m'endormir avec comme fond sonore le bruit de la pluie.
*J'adore prendre de bain, mais je suis malheureuse, parce que je n'ai pas de baignoire !
*Je suis célibataire, alors si tu es un bel homme grand et canon, fait moi signe ;)!
*J'adore jouer à Zelda ! 
*J'ai du voir le film Eternal Sunshine au moins 50 fois. 

Les 11 questions de madmoizellichigo
1) Comment l'idée de créer ce blog t'est-elle venue ?
Mes amies me demande souvent des conseils coiffure, maquillage, habillement, donc je me suis dis que me lancer dans un blog serait une bonne manière de partager mon immense savoir ( ou pas!)
2) Comment t'organises-tu pour ton blog ?
En général, pour tout, je manque un peu d'organisation...
3) Quelles dont tes passions, tes loisirs? 
Comme je le disais plus haut, j'aime beaucoup tout ce qui est loisirs créatifs. J'ai pas peur de ma lancer dans de nouvelles choses, de nouvelles techniques ; En général, je me débrouille bien, mais je suis rarement satisfaite. 
4) As-tu des envies de voyages ? Si oui où ?
Oula, oui bien sur j'aimerai voyager. Il y a tellement de choses à voir. Je pense que je commencerai par l'inde.
5) Que fais-tu dans la vie ?
Je travaille dans un centre médico sociale, et j'encadre des adolescents autistes.
6) Quelles sont tes marques préférées?
Lush, Essence, Catrice.. Que du cosmétique oui. 
7) Plutôt sucré ou salé ? 
Les deux ! On est gourmandes où on l'est pas. 
8) As-tu déjà fais des petites folies ? Si oui tu peux en partager une ici héhé.
Je suis toujours raisonnable, voyons !
9) As-tu des animaux ?
Oui, j'ai deux chats, Nyna et Shakira ! 
10) Plutôt sac à mains, chaussures ou bijoux ?
Bijoux ! J'en ai des tas... et des tas !
11) Quelles sont tes séries favorites ? 
Once upon a time, How i met your mother, Game of trones et pleins d autres.. 


Et voilà  mes 11 questions: 
1) Pourquoi as tu créés ton blog ?
2) Quelles dont tes passions, tes loisirs? 
3) Quel ages as tu ?
4) D'où viens tu ?
5) Que fais-tu dans la vie ?
6) Quels sont tes magasins favoris ?
7) Si tu pouvais dévaliser un magasin, lequel serait il ?
8) Si tu pouvais ouvrir une boutique, qu'est ce qu'on y trouverai ?
9) Si tu pouvais faire trois voeux, quels seraient ils ?
10) Si tu pouvais rencontrer quelqu'un de célèbre, qui choisirai tu ?
11) Quels blogs suivis tu le plus ?

3 commentaires:

  1. T'as pas un rire affreux ! Moi je kiffe ton rire :) :) encore et encore !
    Un bel homme grand et canon haha tu as oublié de préciser "kiné" lol
    Je t'accompagne avec plaisir en Inde :)
    Et oui tu es de très bon conseil, alors ce blog est parfait :)
    Bisous Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds comme promis en commentaire, ayant déjà fait ce Tag sur mon blog.

    1) Pourquoi as tu créés ton blog ?

    Pour partager ma passion du maquillage et de la mode avec d'autres filles. :)

    2) Quelles dont tes passions, tes loisirs?

    J'aime énormément faire du shopping, lire et cuisiner (oui, oui :p).

    3) Quel ages as tu ?

    Je préfère y garder pour moi pour le moment. :)

    4) D'où viens tu ?

    Pareil que pour la question 3 !

    5) Que fais-tu dans la vie ?

    Je suis étudiante.

    6) Quels sont tes magasins favoris ?

    Sans hésitation Kiko !!!!!

    7) Si tu pouvais dévaliser un magasin, lequel serait il ?
    Je dirais Kiko et en deuxième choix MAC, je rêve de tester cette marque.

    8) Si tu pouvais ouvrir une boutique, qu'est ce qu'on y trouverai ?

    Du maquillage, du maquillage et encore du maquillage (surtout des vernis à ongles !).

    9) Si tu pouvais faire trois voeux, quels seraient ils ?

    Hum ... je réfléchis ....

    10) Si tu pouvais rencontrer quelqu'un de célèbre, qui choisirai tu ?

    Là maintenant je n'ai vraiment pas d'idée ...

    11) Quels blogs suivis tu le plus ?

    Beauty & Gibberish, ElsaMakeup, Kmille Girly

    J'espère que mes réponses te satisfairont. À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. 1) Pourquoi as tu créés ton blog ?
    Je m’intéresse à l’univers de la beauté chaque jour un peu plus, et je me renseigne beaucoup sur les autres blogs avant d’acheter ou pour tester de nouvelles choses. Je me suis dit, pourquoi ne pas moi aussi partager mes avis, expériences et inspiration sans pour autant me prendre pour une pro.

    2) Quelles dont tes passions, tes loisirs?
    Ecrire, lire, faire des cadeaux, les DIY, la déco, et bien sur la beauté et mon blog ;) et encore plein d'autres choses

    3) Quel ages as tu ?
    25 ans ( bientôt 26 :s:s )

    4) D'où viens tu ?
    Je suis de Nantes, mais Bretonne à l'origine

    5) Que fais-tu dans la vie ?
    Je suis dans le bâtiment

    6) Quels sont tes magasins favoris ?
    Hum à part Sephora, je n'ai pas de préférence, je marche au coup de coeur sur les articles

    7) Si tu pouvais dévaliser un magasin, lequel serait il ?
    Hum, probablement Sephora du coup ;)

    8) Si tu pouvais ouvrir une boutique, qu'est ce qu'on y trouverai ?
    Du maquillage, des vernis, produits de soin, et bijoux et déco fabriqué part mes petites mains

    9) Si tu pouvais faire trois voeux, quels seraient ils ?
    Tout d'abord d'avoir des voeux en illimité, et après libre à moi de choisir ce que je veux quand je le veux ;)

    10) Si tu pouvais rencontrer quelqu'un de célèbre, qui choisirai tu ?
    Alors sur cette question par contre je sèche ... probablement Ryan Gosling pour le présenter à ma petite soeur ^^

    11) Quels blogs suivis tu le plus ?
    Le plus, je ne sais pas du tout. J'en regarde vraiment beaucoup, et j'ai mes petits coups de coeur :)

    Voila ma petite myrtilllllle

    Bisou pirate <3

    RépondreSupprimer