samedi 23 février 2013

Grande déception ! L'Oréal haute expertise Everpure.

Il y a déjà quelques mois, j'ai reçu l'après shampoing et acheté le shampoing l'Oréal haute expértise Everpure Couleur et Volume.

Sur le papier, il paraissait vraiment pas mal. Ils en ont beaucoup fait la publicité l'an dernier, et j'ai donc voulu tester. Je rêvais d'un shampoing qui donne du volume, et en plus s'est un shampoing 2en1 pour les cheveux colorés. De plus, il est certifié sans sulfate.

Dans la réalité, s'est bien moins régissant. Je me suis même pas donné la peine de vider ces deux produits, parce que vraiment, côté volume, on ne voit aucune amélioration.J'ai testé pas mal de shampoing et après shampoing volume, et celui la, qui est pourtant le plus cher, est de loin le moins efficace.Et en plus, une chose que je ne supporte pas, s'est que après quelques utilisations le contenant est tout déformé !

Alors, ne l'achetez pas !


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'avais acheté un shampooing l'Oreal dans un de ces contenants et c'est fou la quantité de produit que l'on peut perdre pour rien. Et en plus il ne m'avait pas plu, c'est pour dire.

    RépondreSupprimer