dimanche 10 février 2013

La Magie Lush !

Lush, le rêve de toutes les filles. Le genre de magasin où on rentre, et on pourrait tout acheter. Pour celles qui ne connaissent pas, Lush est une ligne de magasin de produit cosmétique, qui dit faire des produits " frais fait main". En effet, lorsqu'on achète certains produits, il y a souvent le nom de la personne qui à préparé le produit. Cependant ce ne sont pas des produits bio. Par contre, ils ne sont pas testé sur les animaux.




Ils nous proposent des produits pour les cheveux, le corps, les mains, le visage, les pieds, pour le bain, des savons originaux tel que des gelés, des shampoings solides, des masques frais, etc. Ils sont surtout réputé pour leurs produits pour le bain qui son assez extraordinaire, et leurs masques frais.
Bref, une vraie mine d'or ! On se croirait dans un magasin de bonbons lorsqu'on entre dans une boutique, s'est coloré de partout, ça sens super bon et souvent sucré, l’œil est attiré partout ! Par contre, lorsqu'on ne connait pas les produits, on se sent un peu perdu face à tous ces produits, qui manque peut être d'un peu plus d'explication. Il faut appeler un vendeur pour être conseillé.

Pour ma part, jusqu'à présent j'ai été plus que satisfaite de tous les produits que j'ai pu essayer.
Je vais donc vous parlez de trois produits pour commencer : Herbalisme et Pousse plus vite.




Herbalisme est un nettoyant visage.

Utilisation :
Il faut en prendre un peu au doigt, et y ajouter un peau d'eau avant de frotter son visage. Je l'utilise une fois par jour, sous la douche.

Prix : 9€75 les 100g

Pérennité du produit : Je l'ai acheté il y a deux mois, et je suis à la moitié du pot. Il dur donc plutôt longtemps !

Points positifs :
Il nettoie, gomme et purifie la peau, grâce à un mélange de poudre d'amande, d'argile et d'huile essentielle. Ce produit est proposé en pot de 100g.

Points négatifs :
Je n'aime pas particulièrement l'odeur, mais lorsqu'on le met au visage, ça ne sens quasiment pas.
Je ne suis pas fan de la texture.

Au final :
Malgré les petits points négatifs, j'adore ce produit car il est très efficace. J'en rachèterai lorsque j'aurai vidé mon pot !


Pousse plus vite est un shampoing solide.

Utilisation :
Frotter le galet sur les cheveux mouillés, ou le frotter dans les mains pour ensuite se frotter les cheveux. Mousse assez vite.

Prix : 8€95 pour 55g

Pérennité du produit : Acheté il y a deux mois, je l'utilise deux ou trois fois par semaine, et pour l'instant je n'ai utilisé que 1/3 du galet.

Points positifs :
Depuis que je l’utilise, j'ai plus de volume. J'ai de jolie cheveux qui ne graisse pas trop. L'odeur est épicé mais agréable. Grâce à sa boite en métal, il est pratique à emmener en voyage car prends peu de place.

Points négatifs :
/

Au final : Bon produit, je n'ai pas assez de recul pour dire si mes cheveux poussent plus vite ; S'est assez difficile à vérifier, déjà que j'ai les cheveux qui poussent habituellement plus vite. En tout cas, en terme de volume, s'est plus que positif.


Leur site internet : http://fr.lush.eu/

Pour le Strasbourgeoise, la boutique se trouve à deux pas de la cathédrale !

Bonne journée, Myrtillllllle !

1 commentaire: