samedi 23 février 2013

Pschitt magique !

Comme promis sur la page facebook, je vais vous présenter un de mes produits préférés : Le pschitt magique de Garancia. J'ai commencé à l'utilisé ia au moins un an, après avoir vu une revue sur youtube par Krystales qui tien le blog Mon Côté Greluche. Le nom du produit est assez délirant et ludique, mais il porte vraiment bien son nom, il est assez "magique" dans le sens qu'on voit une net amélioration de la peau dès la première utilisation.

Il s'agit donc d'un micropeeling à action biologique, qui supprime donc les peaux mortes et améliore le grain peau. Vous allez me dire, mais qu'est ce que s'est un peeling à action biologique ? On connait tous les exfoliants granuleux, où il faut frotter la peau pour que l'action du peeling se face ; Et ben là, plus besoin de bosser, il suffit de l'appliquer, et de laisser agir 30 secondes à une minute.


Le produit se présente sous forme de pompe qui délivre une fine mousse. Une pression sur la pompe suffit pour tout le visage, pas besoin d'en mettre des tonnes. Une fois la mousse étaler, on sens légèrement que ça travaille, que la mousse fond ; Et après 30 secondes (j'avoue le laisser plus longtemps), on rince à l'eau. Il est conseillé sur le produit de l'utiliser une fois par jour, le matin ou le soir. Personnelement je l'utilisais quotidiennement au début, j'avais une peau vraiment terne, mais depuis j'ai découvert Lush, alors j'utilise plus leurs produits, et j'utilise en parallèle le pschitt magique deux fois par semaine.

Le gros point possitif de ce produit, par rapport à un peeling traditionnel, s'est qu'il ne semble vraiment pas agresser la peau ! Et il est plutôt très efficace.
Le seul point négatif selon moi, s'est le prix. On le retrouve en pharmacie ou parapharmacie entre 26€ et 32€. Cependant, avec une pression par utilisation, le produit dur un bon moment.



Pour celle qui se laisserai bien tenter, voilà quelques liens :

Pschitt magique chez Sephora ; 30€50 + 3€95 de frais de port (offert à partir de 60€ d'achat).
Pschitt magique chez Pharmashop : 25€30 + 4€90 de frais de port ; En ce moment moins 20% : 20€24 + frais de port.

Bonne journée, Myrtillllllle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire