samedi 16 février 2013

Visibly Clear Neutrogena.

Voila déjà deux bonne année que je me suis laissée tenter par le gel nettoyant Visibly Clear à la pamplemousse rose. J'ai longtemps hésité avant de le tester, car je me souviens encore du Nettoyant/Masque 2en1 , et la crème désincrustante de la même marque, qui m'avait laissé plus que septique..





Effectivement, j'avais vraiment pas aimé ces produits, je ne supportais pas l'odeur, et malgré leurs efficacités, je trouvais qu'ils rendaient la peau sèche, et j'ai même eu une fois, des plaques rouges. Donc Neutrogena et moi, ça ne coulait pas de source.

J'avoue m'être laissé tenter par le parfum du produit, le pamplemousse rose ; Et j'ai bien fais. J'utilise ce produit un jour sur deux, en alternance avec Herbalisme de Lush. J'ai assez vite remarqué la diminution des points noirs, même si on est loin du 0 points noirs sur le nez (s'est pas magique non plus !). Mais je suis plutôt conquise par ce produit. Il est efficace, il sent bon, son prix est abordable (en france 6-7€ ; En allemagne 4-5€), et il n'assèche pas la peau.



J'ai vite aussi investi dans la lotion dés incrustante Visibly Clear pour pores obstrués, que j'adore vraiment. Depuis que j'utilise j'ai nettement moins de bouton. Et aussi, chaque fois que je m'épilais les sourcils, j'avais toujours des petits boutons qui venait dès le lendemain ; Depuis que je l'utilise, plus de soucis après épilation ! Je l'utilise tous les soirs après m'être démaquillé, et s'est assez affolant tout ce qu'il arrive à enlever de ma peau ! Le coton est limite noir après utilisation ! Comme quoi, s'est plutôt efficace. Il n'assèche pas la peau, et le prix est a peu près semblable à celui du gel nettoyant.

Ces deux produits ont une bonne pérennité, je renouvelle mes produits tous les trois mois environs.

Bonne soirée ! Myrtillllllle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire